AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

REWARD : Pacman [ Jo ♥ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RED .
Membre

Date de naissance: 28/04/1995

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: De quoi j'me mêle ?
Relations & Affinités:

MessageSujet: REWARD : Pacman [ Jo ♥ ]   Sam 30 Juil 2011 - 17:13

Red, comme à son habitude, se trouvait, une fois de plus, collé à un écran d'ordinateur, dans un petit cyber café très prisé de la ville, en compagnie de meilleur ami de toujours : j'ai nommé Pacman ! Il suivait d'un air soucieux l'évolution de la petit boule jaune à travers son labyrinthe en trois dimensions ( édition de luxe acquise quelques jours plutôt ), qui ne lui laissait aucune visibilité aux intersections. Ses sourcils se fronçaient de plus en plus forts sous l'effet du stress, et il appuyait nerveusement sur les flèches du clavier
avec une dextérité hallucinante. Il se trompa de virage, et fit un grand bon sur son fauteuil, renversant le café tiède qui reposait à son côté, quand un poulpe rouge vif lui barra le passage et ôta de ce fait la vie de l'infortuné Pacman. La réaction de Red fut immédiate : il plaqua ses mains sur ses oreilles, et la mâchoire pendante, regarda le " Game over " s'étaler en grosses lettres en travers de l'écran. Alors qu'il se ressaisissait, appuyant sur la touche entrer pour recommencer le jeu, l'ordinateur émit un bip sonore fort inquiétant, et Pacman disparu brusquement de l'écran, provoquant la panique chez le geek à la tignasse flamboyante.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre

Date de naissance: 23/08/1994

Profil Express'
Pensées: Him.
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: REWARD : Pacman [ Jo ♥ ]   Sam 30 Juil 2011 - 17:34

La super belle Jo' - si, si, faut l'avouer, huhu - se promenait en ville, et plus précisément, dans l'avenue de la Paix! Pourquoi? Parce qu'il y avait l'endroit le plus côté des geeks: le Cyber Sushi, un cyber-café trop top du slip! Enfin bref, tout ça pour dire, que j'entrais dans ce cyber-café (ahah, ouais t'as vu, j'ai fait genre je parle à la troisième personne, hanlol) et qu'en relevant la tête, je vis une chevelure flamboyante que je connaissais par coeur: RED! Je courais, poussant tout sur mon passage, pour le rejoindre. Ce qu'il m'avait manqué cet idiot! oh my god, quoi!

« REEEED PAUVRE IDIOT.

Dis-je en voyant qu'il avait perdu à... Pacman! Un peu blasée, je lui fis tout de même la bise. Puis pris une chaise et m'assis à côté de lui. Posant mes coudes sur le bureau, je regardais attentivement l'écran - genre grosse geek - en souriant bêtement.

« Alors, comment tu vas Redinouchet? ;cute:
RED .
Membre

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: REWARD : Pacman [ Jo ♥ ]   Sam 30 Juil 2011 - 18:38

« REEEED PAUVRE IDIOT

La mâchoire de Red Pepper se décrocha à nouveau sous le coup de la surprise. Il détailla la nouvelle arrivée des pieds à la tête avec impolitesse et non respect des bonnes mœurs et parvint à cette conclusion : Jo était bien là devant lui, dans toute sa blondeur. Il résista néanmoins à la douloureuse envie de lui tirer les joues pour vérifier qu'elle n'était pas un clone, du genre Star Wars, mais cela aurait été le comble. Au lieu de quoi il continua à la dévisager bêtement, même quand elle lui fit la bise et qu'elle tira bruyamment une chaise à elle pour s'assoir à côté de lui. Elle avait un vaste sourire bébête sur les lèvres et le regardait, joyeuse.

« Alors, comment tu vas Redinouchet?

Il ne sut d'abord pas quoi répondre, puis, lentement, se remettant du choque, lui répondit avec toute la splendeur qui caractérisait le fond de ses propos :

- J'vais bien et toi ? ...Hem, ton dentifrice, c'est colgate ? Nan parce que...j'ai mal aux yeux, tu m'éblouis .

C'était plutôt pitoyable comme technique de drague aurait dit la plupart de la gent masculine, mais venant de Red, ce n'était pas à proprement dit un moyen de séduction. Oui, le pire c'était qu'il s'agissait d'une réaction spontanée et honnête.
Jo
Membre

Date de naissance: 23/08/1994

Profil Express'
Pensées: Him.
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: REWARD : Pacman [ Jo ♥ ]   Sam 30 Juil 2011 - 20:33

Je me tournais vers Red, avec mon super sourire de gogole Pour assister à... Un Red méga bloqué genre, le mec il sait pas quoi faire. Je gigotais mes mains devant ses yeux, quand enfin il osa parler.

- J'vais bien et toi ? ...Hem, ton dentifrice, c'est colgate ? Nan parce que...j'ai mal aux yeux, tu m'éblouis .

Je pouffais de rire sans aucune discrétion, à la limite, c'était même horrible comme rire!

« POUAHAHAH. Je saaaais, c'est ma nouvelle 3DS qui te fait cet effet en fait. ;cute: Ah non? Tu l'as pas vu, alors je sais pas hanlol. Sinon non, mon dentifrice c'est... Euh un truc qu'a pas de marque! Sinon moi je vais trop bien de la balle maintenant que t'es revenuuu~

Je me penchais vers lui, avec un super sourire, avant de lui faire un bisou sur la joue. Puis, je me retournais vers l'ordi, et dis, bêtement.

« Tu veux enchaîner les Game Over??
RED .
Membre

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: REWARD : Pacman [ Jo ♥ ]   Dim 31 Juil 2011 - 15:54

Red espéra qu'il n'avait pas trop rougit, c'était vraiment la honte de finir sur un game over au niveau deux d'un jeu qui en comptait une bonne dizaine. Il rentra la tête dans les épaules et se renfrogna un peu.

« POUAHAHAH. Je saaaais, c'est ma nouvelle 3DS qui te fait cet effet en fait. ;cute: Ah non? Tu l'as pas vu, alors je sais pas hanlol. Sinon non, mon dentifrice c'est... Euh un truc qu'a pas de marque! Sinon moi je vais trop bien de la balle maintenant que t'es revenuuu~

Avait-il mal entendu ? Une 3DS ?? Un de ses rêves les plus fous derrière devenir le prochain maitre Jedi et avoir enfin une vie sociale. Il plaqua bruyamment ses mains de chaque côtés du clavier et tourna la tête vers Jo. Ses yeux étaient ronds comme des billes et il semblait interloqué, comme si il n'avait pas bien entendu, il secoua la tête. " Une 3DS ? Depuis quand !? " Elle aurait pu lui apprendre qu'elle avait eu des enfants avec Cleveland en l'espace de six mois il n'aurait pas été plus impressionné.

REWARD : Pacman [ Jo ♥ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1