AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Mon avis après 6 ans de DMV.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
. Gin
Super Modératrice

Date de naissance: 12/12/1993

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: I don't like the drugs, but the drugs like me.
Relations & Affinités:

MessageSujet: Mon avis après 6 ans de DMV.   Ven 30 Déc 2011 - 14:33

Rappel du premier message :

Bonjour, bonsoir, bon aprem' :B

J'ai jamais écris ici.
Je reviens sur ce forum juste pour donner mon avis.

Ce qui faisais qu'on avait envie d'aller sur DMV avant, c'était le monde qu'il y avait dessus, la capacité qu'on avait à se faire facilement des amis sur ce forum, et la liberté qui y règnait, l'envie de vivre des aventures virtuelles avec ses amis.

Et vous savez pourquoi tout ça n'est plus d'actualité ?

Parce que les admins se prennent pour de grandes célébrités. (ils pètent plus haut que leur cul, comme dirait ma grand mère.)
Parce que les règles du forum sont de plus en plus stupides.
Parce que ce n'est plus aussi facile qu'avant d'avoir une véritable vie virtuelle sur DMV.
Parce que les dollz, qui étaient avant facilement réalisable sur un dollmaker, à la portée de tous, sont maintenant tout le temps réalisées au pixel art, et y a pas beaucoup de gens maitrisant cette technique. Certes, il est possible de passer commande, mais au bout de combien de temps aura-t-on notre dollz ? Les gens jugent sur l'apparence des dollz. T'as une dollz old school = t'es has been . T'as une jolie dollz bien faite au pixel art et tout = t'as trop la classe.
Parce que DMV a perdu sa magie d’antan . J'ai fais des rencontres formidables sur dmv avec mes différents comptes, y a même 3 personnes que j'avais rencontré dessus avec qui je suis toujours en contact dans la vie réelle. Est ce que ce genre de chose serait possible avec le nouveau DMV ? Je ne pense pas . J'ai essayé cet été de revenir sur DMV, j'ai été mal accueillie. J'ai été horriblement déçue.
Parce que les admins ne font pas leur boulot. Oui, ils ont une vie à côté. Mais si on sait qu'on pourra pas assez s'occuper du forum, on ne devient pas admin. C'est tout. Arrêtez de vous chercher des excuses, c'est lamentable ..
Parce que les thèmes ne sont plus d'actualité. Le dernier thème "été" ou "printemps" est resté toute une année, ou presque je crois ? ça fait aussi parti de l'activité du forum. Quand un nouveau membre voit que sur un forum, le thème est "hiver" alors qu'on est en aout, sa première réaction est "tiens, je vais pas m'inscrire, ce forum ne doit plus être actif". Je pense que c'est aussi ça qui a fait la chute de DMV.

Malgré tout ça, j'ai passé d'excellent moments sur DMV, mais je ne fais de dédicace personnelles à personne, car je pense que mes amis sont tous partis. Ceci dit, s'il en reste, ils se reconnaitront.

Peace, et n'hésitez pas à donner votre avis sur mon message ;)

The cog is dead !
Mon existence poursuivait sa course infernale vers le bout du n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://Silent-Rain.skyrock.com

AuteurMessage
. Gin
Super Modératrice

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Mon avis après 6 ans de DMV.   Mar 17 Jan 2012 - 22:05

"J'ai également des amis qui ne sont plus sur le site et que je pourrais motiver à revenir." : C'est une bonne chose, il faudrait tous qu'on prévienne les membres avec qui on a encore contact Moi je ne parle qu'à Jessy IRL, mais je pense pouvoir en trouver d'autres Embarassed
Ce serait vraiment bien si on trouvait plein de gens motivés

The cog is dead !
.Taylor.
Membre régulier

Date de naissance: 01/12/1992

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: In green mood!
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Mon avis après 6 ans de DMV.   Mar 17 Jan 2012 - 23:31

Étant sur plusieurs forum RPG, et sur bazzart, je me dévoue pour, lorsque tout sera en place, faire de la pub sur ces forums. Si tout le monde se dévoue comme cela je pense qu'on pourra vite avoir de nouveaux membres. Je pourrai aussi faire des demandes de partenariats, en ciblant les forums les plus "peuplés".
Il est vrai qu'en attendant beaucoup de choses sont à revoir, et j'ai moi-même quelques idées, dont je vous ferai part. Je suis ici depuis un long moment déjà, je me classerais même parmi les anciens, j'en ai vu passé du monde et c'est vrai que tout à évolué. Les mentalités ont changés, et les gens veulent du neuf. Nous savons tous que beaucoup de personnes, écrivains dans l'âme adorent nous sortir des longs pavés mais nous savons que pour d'autres c'est une autre histoire. Je suis pour ma part plus du genre à jouer la fille pleine d'imagination mais j'aime parfois me retrouver dans des forums où je n'ai pas écrire des vingtaines et trentaines de lignes. Je suis donc complétement d'accord sur l'idée de Mathis qui serait de créer un deuxième formulaire pour ceux qui ne désirent pas s’éterniser sur la présentation de leur personnage. Deux formulaires permettra aux uns comme autres d'avoir un libre choix quant à la description de leur personnage. Et je trouve ça plus attirant. Les membres auront une impression de liberté, ils pourront, montrer de quoi ils sont capable en utilisant le formulaire le plus lourd, ou alors, pour les moins créatifs d'entre nous, laisser un peu de mystère en utilisant le deuxième formulaire qui contiendra bien entendu le nécessaire à une bonne présentation sans pour autant nous faire regretter de s'être inscrit ici.
Je pense aussi qu'il faudrait faire trie au niveau des lieux. j'ai remarqué que certains lieux n'avez aucuns messages, alors autant les supprimer et voir si des personnes ont de l’imagination pour remplacer ces endroits. Pour ce qui est des groupes, et ça après c'est seulement mon avis, les noms ne m'attirent pas du tout, peut-être leur donner des noms plus attirant? Le concept des groupes est une bonne idée, et faire des "combats de groupes" aussi, nous pourrions proposer des "défis RP", je donne un exemple. Si un nouveau membre ne sait pas quel groupe choisir (oui car je vois pas pourquoi on obligerait tout le monde à choisir dès leur inscription), un membre de chaque groupe se dévoue pour faire un RP avec cette nouvelle personne, ce qui permettra de créer des liens plus facilement et de vanter les mérites de leur propre groupe. Lorsque la personne aura par la suite de ces RP choisit son groupe, ça sera points gagnants pour le groupe victorieux. Et au final ça aura permis au nouveau, de rencontrer plusieurs membres par le biais de ce défis. Ça pourrait faciliter l’insertion des nouveaux membres et de plus animer le forum. Je suis pas doué pour expliquer, mais si vous avez pas vraiment compris j'essayerai de mieux vous faire comprendre. Ensuite je suis pour l'idée de renouveler les gérants, j'ai moi même était gérante autrefois, et je trouve ça beaucoup plus facile d'avoir des gérants, plus facile pour vous les admins mais aussi pour les membres. Comme cela, chacun s'occupe de son lieu, ça vous fera moins de travail à gérer lorsque l'activité aura repris. Je me souviens même quand j'ai commencé à être sur ce forum au tout début j'avais postulé pour être surveillante à l'orphelinat, j'avais ainsi pour "mission" de valider ou refuser les sujets des enfants et parents, et ça me donné l'impression d'avoir de l'importance dans ce forum alors que j'étais plutôt nouvelle. Par la suite j'ai pu faire des choses plus sérieuse et plus importante pour le forum et je m'y suis toujours donné à fond mais juste pour dire, qu'un simple "métier" pouvait donner l'impression d'avoir sa place dans ce forum, ça donné l'impression aux simples membres d'être investi. Je pense que tout ça doit être remis en place, lorsque l'activité le permettra. :)

Ps. Pardon c'est long, et surement pleins de fautes. :0
. Gin
Super Modératrice

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Mon avis après 6 ans de DMV.   Mer 18 Jan 2012 - 18:40

J'adooore le concept des "défis RP" que tu as proposé ! C'est une très bonne idée pour intégrer les nouveaux membres et faire comprendre le principe de chacun des groupes !
ça me fais vraiment plaisir de voir que mon sujet a servit à quelque chose, et je suis même étonnée de voir autant de membres aussi motivés, vous êtes géniaux :face: !

The cog is dead !
Klauu
Responsable Présentations

Date de naissance: 16/09/1994

Profil Express'
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Mon avis après 6 ans de DMV.   Mer 18 Jan 2012 - 20:39

. Gin a écrit:
J'adooore le concept des "défis RP" que tu as proposé ! C'est une très bonne idée pour intégrer les nouveaux membres et faire comprendre le principe de chacun des groupes !
ça me fais vraiment plaisir de voir que mon sujet a servit à quelque chose, et je suis même étonnée de voir autant de membres aussi motivés, vous êtes géniaux !

Je suis tout à fait du même avis que toi. Le concept des défis RP est génial, et les nouveaux membres ne seront pas délaissés, c'est une hyper bonne idée!
Pour la présentation, ça va encore retomber sur moi, je vais voir ce que je peux faire pour un peu l'écourter, mais je ne suis pas la seule, je dois aussi en parler avec les autres responsables et les adminstrateurs, Cleveland, plus particulièrement, mais j'ai pas trop le temps de le faire en ce moment, donc si il y a des personnes qui ont des idées,envoyez-les moi par mp:)

L'importance ce n'est pas d'ou tu viens, mais jusqu'ou tu iras.♥

Mathis'
Super Modérateur

Date de naissance: 22/05/1994

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il y a qu'elle : Aléa ♡
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Mon avis après 6 ans de DMV.   Mer 18 Jan 2012 - 21:06

Tout comme Gin et Klauu j'aime beaucoup ton idée Taylor pour les "défis RP" ... Klauu désolé de te faire du travail en plus, ne t'en fais pas on comprend bien que tu n'as pas toujours le temps, mais pour le moment on propose les idées, et puis si il faut on t'aidera pour créer le formulaire simplifié ! Et sinon Gin tu as bien fait de faire ce sujet, ça permet de s'exprimer, de lancer chacun nos idées .. (D'ailleurs au passage je suis bien d'accord sur le fait, que si chacun fait un peu de pub, on attirera des nouveaux membres).. Ça fait vraiment plaisir de voir que la solidarité existe encore et qu'on se bat tous pour la même cause

Moins présent ces jours-ci désolé..
.n[oO]án.
Membre régulier

Date de naissance: 16/01/1990

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Mon avis après 6 ans de DMV.   Jeu 19 Jan 2012 - 8:34

Mon avis d'ancien sera simplement qu'à un moment faut savoir tourner la page :)
Sessée.
Membre

Date de naissance: 27/12/1993

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Mon avis après 6 ans de DMV.   Jeu 19 Jan 2012 - 12:44

Désolée je n'ai pas tout lu, parce qu'au bout d'un moment ça faisait trop ^^"

Enfin, j'ai lu la réponse de Cassie qui est vrai... On a tous grandi, après c'est clair qu'il restera des nostalgiques de cette époque. D'ailleurs, sur un forum université bien connu, avec une amie on vient de se rendre compte qu'on venait du même forum de dollz ... donc après on aimerait bien revenir en arrière pour retrouver les joies des dollz. Après vous, dîtes qu'il faudrait ramener les anciens, je ne le suis pas ici, mais sur un autre grand forum de dollz à l'époque (Cool Dollz) et nous aussi on a essayé une relance, mais on n'a pas le temps (on ne l'a plus plutôt).

Après, sur bazzard et prd on peut faire de la pub et tout le reste, mais rien que sur prd, dans la sectin "recherche des membres", est-ce que vous voyez beaucoup de demandes qui accepte les avatars non réels? Aujourd'hui, la plupart d'entre nous (ceux qui ont continué de rp), sont attirés par des célébrités...

Après, si vous avez vraiment envie de faire revenir dmv, bon courage. Mais ça ne risque pas de redevenir comme avant. Et c'est pourtant cette ambiance qui rendait chaque forum si intéressant :)

Mais dans tous les cas, laissez le forum ouvert. Ca serait bête de le fermer :) Personnellement j'adore passer sur CD et relire des anciens sujets, des mots dans le livre d'or, ou même dans le conseil des administrateurs, c'est quand même une grande partie de notre adolescence, donc on ne peut pas faire ça.

Voilà, bonne journée :<3:
http://cool-dollz.forumactif.com/
Haley.
Membre régulier

Date de naissance: 11/08/1996

Profil Express'
Pensées: Hot BANANE !
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Mon avis après 6 ans de DMV.   Jeu 19 Jan 2012 - 18:05

Moi non plus j'ai pas tout lu, ça faisait trop j'ai abandonné à la moitié. Bref. Moi aussi je suis arrivée sur DMV à mes débuts au collège, et là je viens d'entrer au lycée. Ce forum me marquera longtemps je pense, parce que j'y ai consacré quand même du temps, j'y ai rencontré des gens, je m'y suis amusée, j'ai cultivé mon imagination, et oui j'ai grandis aussi. Mais comme disent les autres, je crois pas qu'on puisse retrouver des forums identiques de nos jours, des forums où tout est si simple et où, que tu sois bête, kikoo, immature ou autre, on t’accueillait chaleureusement de toute façon. Les membres ayant grandis, le concept du forum a bien sûr changé, et maintenant les gens se sont en allés, alors pourquoi ne pas revenir à un concept plus primitif, moins évolué ? Personnellement, de tous les forums où je suis allée, c'est le seul où je reviens régulièrement, où j'ai eu la possibilité de faire plusieurs "come-back", où j'ai autant rencontré de gens ouverts à sympathiques (et comme les autres je relis mes anciens posts évidemment). Et je reviens encore, parce que ça m'attriste de voir que le forum va si mal. Mais je ne comprends pas les administrateurs qui sont aussi pessimistes. D'accord le forum va mal, mais non il ne faut pas le fermer ! Laissez donc leur chance à ceux qui veulent le reprendre pour lui redonner une vie, même si ça doit prendre du temps. La patience et la motivation, c'est la seule chose qui peut faire que ce forum puisse enfin redevenir quelque chose. Bien sûr le forum ne sera jamais comme avant, mais il peut redevenir tout aussi bien différemment. Enfin bon, je vous laisse continuer votre débat, et même si ça servait à rien en gros je voulais juste apporter mon avis et montrer que je suivais encore le forum. D'ailleurs si vous avez besoin de mon aide, je vous l'apporte sans hésiter.

Ahlala des fois j'écris bien et sérieusement :') Bisouuus. ♥
. Gin
Super Modératrice

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Mon avis après 6 ans de DMV.   Jeu 19 Jan 2012 - 19:21

n[oO]án (vive le copié collé Mr.Red), bien sûr, mais il faut penser aux nouveaux

Séssée, je ne connais pas les forums dont tu parles donc je ne peux pas juger Mr.Red mais justement, ça ferais de DMV un "nouveau concept" pour ceux qui ne connaissent pas les dollz, et je pense que ça pourrait en intéressé plus d'un !

Merci Haley :) "La patience et la motivation, c'est la seule chose qui peut faire que ce forum puisse enfin redevenir quelque chose." : je suis tout à fais d'accord ! Si on part en disant que ça marchera jamais, on n'y arrivera pas Mais avec tous les membres motivés qu'on a je pense qu'on peut arriver à quelque chose

Merci à tous pour vos avis :face:

The cog is dead !
Jo
Membre

Date de naissance: 23/08/1994

Profil Express'
Pensées: Him.
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Mon avis après 6 ans de DMV.   Jeu 19 Jan 2012 - 21:06

Alors alors, je viens ramener ma fraise ici, parce que je juge que je peux donner mon avis.

Même si ce compte n'est pas franchement vieux, j'ai connu DMV, il y a...(petit calcul dans ma tête) ...6 ans? Oui, je m'en rappelle car j'étais en 5ème à l'époque, et désormais, je suis en terminale (pfiou, ça me vieillit tout ça!)... Enfin tout ça pour dire que DMV a été l'un de mes premiers forums, soit un énorme coup de coeur, en plus j'ai rencontré mon "premier" amour sur ce forum (qui à ce jour ne me donne plus de nouvelles, ouuuh le vilain...) et que, j'adorais l'ambiance de ce forum. Mais comme beaucoup de monde l'a dit, désormais, les dollz, et les forums avec peu de lignes, c'est tout simplement "démodé" faut se rendre à l'évidence, moi-même hein, je suis passée sur d'autres forums, et sur facebook... Et puis, le plus important: y a les devoirs, le bac, et les études à venir quoi...

Donc même si, j'aimerais bien revoir DMV comme avant, avec un sublime design et tout et tout... Franchement, je comprends très bien les admins quand ils disent ne pas avoir le temps, moi-même qui ne suis qu'une petite membre, euh, honnêtement... Je ne pourrais venir que le week-end jouer: et encore! Alors bon... :/

Bref, je dis tout ça pour rien!? Non pas vraiment, c'est aussi une façon de dire au revoir à un forum qui a fait parti de ma vie, qui m'a aidée à grandir... et à vous aussi!

Bisous mes grands, et bonne continuation!
(Alors, je sais que mon premier compte avait un nom de kikoo, genre: **!Julie!** et après, j'en ai eu un autre, mais j'sais pu, puis il y a eu celui-ci, 'fin au cas où quoi...)
Cleveland.
Administrateur

Date de naissance: 07/04/1994

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Mon avis après 6 ans de DMV.   Jeu 19 Jan 2012 - 21:19

Je vous remercie d'abord, pour vos avis, nous les prendrons en considération bien évidement dans notre choix ^^

Si non aussi, SI, le forum reste ouvert, je proposerais un système de parrainage pour les nouveau. Le ''parrain'' guiderais le nouveau membre et lui présenteras à son cercle d'amis, de plus le ''parrain'' serais aussi là pour répondre au question du membre qu'il s'occupe..

<center><iframe src="http://buy-me-now.forumactif.org/h9-sign-pour-passion-rpg" style="background: none repeat scroll 0% 0% transparent; height: 265px; width: 475px; -moz-background-inline-policy: continuous;" ;="" frameborder="no" scrolling="no"></iframe></center>
Mia
Responsable Graphique

Date de naissance: 11/12/1992

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Mon avis après 6 ans de DMV.   Ven 20 Jan 2012 - 2:45

Bonjour vous
ça fais longtemps mon dieu haha, ceux qui se rappellent eh bien je vous passe le bonjour !

Personnellement, si des gens sont prêt et veulent s'occuper du forum, pourquoi pas? Ce n'est pas la décision de personne après tout, non ? Tant et aussi longtemps que des gens voudrons bien s'en occuper, pourquoi ne pas les laisser faire? Je comprends que les Admins du moment ne veulent surement pas mettre de leur temps un minimum pour aider les futurs Admins, c'est normal, comme plusieurs l'ont dit, certain ont passés leur adolescence ici et en on assez ( pour être polie :D ), mais si ceux qui se propose ( J'ai lu vite j'ai surtout vu Gin ) sont prêt a faire les efforts, pourquoi ne pas céder vos droits si ce forum ne vous intéresse/motive plus et que vous en avez plus rien à foutre quoi.

Moi PERSONNELLEMENT, je ne crois pas que le forum pourra être comme avant du genre 2008-2009 ? On a en effet tous vieilli, mais à ce que je sache, il y a toujours des plus jeunes ( ou même plus vieux ) que ce forum peut intéresser.

Pour ce qui est du système de parrainage, je trouve que c'est une très bonne idée, si je me souviens il y en avait un avant et c'était plutôt bien !

Bref je peux bien vous dire que je ne compte pas faire partit des membres actifs, mais je souhaite bonne chance et du plaisir à ceux qui vont se faire autant de plaisir que l'ont à pu en avoir ici !
Cassie.
Administratrice

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Mon avis après 6 ans de DMV.   Sam 21 Jan 2012 - 15:02

"La patience et la motivation, c'est la seule chose qui peut faire que ce forum puisse enfin redevenir quelque chose."

Lol, l'espoir fait vivre.

Franchement ça me sort de l'esprit la tranche d'âge -quand on regarde ceux qui ont participés au sujet- est de 17-18-19 ans.

Une question qui vraiment m'abasourdie allez-vous encore faire du RPG sur un forum de dollz ? Je sais pas ça me tue de voir des gens de cette âge s'essayer corps et arme de sauver DMV.

Je sais pas vous allez entrer bientôt dans la VIE D'ADULTE vous pensez pas qu'il est temps de TOURNER LA PAGE ? De prendre son courage entre deux mains et ce dire voilà j'ai grandi les forums de dollz c'était mon adolescence maintenant je passe à autre chose.

Après on va me repliquer "ouais mais c'est pour les autres qu'on fait ça"
oui oui mais franchement les autres adolescents tu penses pas qu'ils ont autre chose à faire ? Il arrive bien à vivre SANS DMV pourquoi d'un coup une centaine de membre tomberaient du ciel sachant qu'ils ont déjà leur habitude facebook, twitter...

Je sais pas c'est peut-être la peur des études supérieurs qui fait que d'un coup vous voulez revoir vivre DMV.

Je pense qu'il faut vous mettre dans le crâne que RIEN ne fera renaître DMV de ces cendres. Il ne sera JAMAIS comme avant et ce ne sont pas 2 membres qui vont faire une révolution croyez moi. Dois je vous citer l'exemple de Dollz Capitale, de Top Dollz ? Ah bah oui c'était de la faute -encore- des administrateurs qui n'ont rien fait. Croyez moi ces deux forums ont tous fait pour essayer de stimuler l'activité mais rien n'y fait : les DOLLZ sont FINIES.

Après si vous avez peur de perde contact je vous conseille de vous échanger vos adresses e-mail, facebook ou portable si vous vous faites confiance :)

Karl.
Membre

MessageSujet: Re: Mon avis après 6 ans de DMV.   Sam 21 Jan 2012 - 17:51

Bonjour, ça fais un moment que je ne suis pas passé ici, la nostalgie m’envahis. ;)
Je suis complétement d'accord avec Cassie. le probléme ce n'est pas le forum mais les DOLLZ ce n'est plus à la mode, le monde à évolué.
En même si un bon projet est exploité je doute que beaucoup de membres reviennent c'est du passé, faut savoir tourner la page.

Mais bon personnellement même après mon petit discours, je serais prêt à revenir si quelque chose de nouveau, sympathique est mis en place.
Matheew
Administrateur

Date de naissance: 23/09/1995

Profil Express'
Pensées: A
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Mon avis après 6 ans de DMV.   Sam 21 Jan 2012 - 18:30

Il faut arrêter de rêver, tout simplement.
. Gin
Super Modératrice

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Mon avis après 6 ans de DMV.   Sam 21 Jan 2012 - 19:42

Cassie et Matheew, vous êtes tout simplement PATHETIQUES.
Je n'ai rien d'autres à vous dire, à part que j'ai une forte envie de vous insulter.

JE N'AIME PAS les autres forums, et j'ai envie de me divertir. J'vois pas POURQUOI les dollz devraient être réservées à des pré-ados.
Quand je disais que les admins nous prenaient de haut, j'avais raison. Vous êtes des pxtains d'égoïstes, rien d'autres. Ce qui vous emmerderait, c'est d'avoir de nouveau ce forum sur les bras, avouez-le.

Bande d'imbéciles.

The cog is dead !
Klauu
Responsable Présentations

Date de naissance: 16/09/1994

Profil Express'
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Mon avis après 6 ans de DMV.   Sam 21 Jan 2012 - 19:53

Je suis d'accord avec Gin. Ok vous vous en foutez du forum,VOUS avez tourné la page,mais il en y a d'autres qui sont aussi là depuis longtemps,ou moins longtemps.Mais enfaite votre problème c'est que vous ne voulez pas céder la place d'Administrateurs et vous seriez vert de jalousie que le forme puisse reprendre vie sans VOUS. Alors laissez une chance à ceux qui veulent essayer de le refaire vivre. "l'espoir fait vivre"vous avez oublié?

L'importance ce n'est pas d'ou tu viens, mais jusqu'ou tu iras.♥

.Taylor.
Membre régulier

Date de naissance: 01/12/1992

Profil Express'
Pensées: In green mood!
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Mon avis après 6 ans de DMV.   Sam 21 Jan 2012 - 20:16

Cassie, j'ai 19ans et je suis dans la vie active. Je vois pas où est le problème de vouloir se divertir sur des forums. Que se soit dollz ou pas, ça reste du RP, que t'es un avatar de dollz, de star ou de je ne sais quoi, c'est pareil, et je connais pleins de gens qui sont plus âgés que moi qui sont pourtant sur des forums RPG de toutes sortes.

Alors peut-être que c'est plus pour toi parce que t'as pas que ça à faire et blablabla, ben écoute c'est ta vie, on te demande pas de rester tu sais. Puis je vais te dire, tu parles de page à tourner, mais honnêtement y'a rien à tourner, si certaines personnes veulent rester sur ce forum, je vois pas où ça dérange. Certes on a tous grandi, on a tous une vie vous, moi, tout le monde, mais tout le monde n'est pas dans le même état d'esprit que toi. Je vois pas pourquoi ça serait à vous de décider seulement parce que vous êtes "administrateurs". Si t'as rien à faire ici, reste pas et laisse ta place, comme tu vois y'a beaucoup de monde qui ont envie de s'occuper de ce forum. Au lieu d'essayer de prêcher la bonne parole, t'as juste à donner ton rang à quelqu'un qui le veut, puisque tu as "tournée la page". De toute manière t'as plus rien à perdre donc je vois pas ce qui te préoccupe.
Jo
Membre

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Mon avis après 6 ans de DMV.   Sam 21 Jan 2012 - 21:24

Huhu, mais c'est que ça chauffe grave ici...

La preuve en est que DMV ne peut retrouver son esprit d'avant si rien que le fait de parler d'avenir excite quelques personnes...

Le fait que l'on aime traîner sur des forums le week-end pour se détendre, moi je trouve ça plutôt pas mal (et pourtant, je t'assure Cassie, que mon avenir, je le prépare, et à la limite, j'ai franchement hâte d'aller à la Fac...) mais ça, ce sont des habitudes...

Mais les gens, le problème n'est pas le manque de motivation; car moi-même avec une amie, on avait décidé, cet été, de refaire un forum de dollz, on avait réfléchi à plein de trucs pour faire en sorte qu'il plaise, un superbe design, bref il était très proche de ce que l'on a connu, on ne l'a jamais ouvert car on s'est vite rendu compte que les dollz, c'était terminé...

Alors après, je ne sais pas, tenter de faire le même concept que DMV mais avec des stars? Est-ce que ça attirerait la jeunesse? ...J'en sais rien du tout; mais pour ce qui est du bon vieux DMV, c'est foutu.

Je ne dis pas là que, si il reprenait vie, je ne viendrais pas faire un petit tour de temps en temps; juste qu'il faut se rendre à l'évidence...

Et puis, calmez vous! On est pas là pour se taper les uns sur les autres, surtout que comme on le répète tous: on a vieilli, alors autant le prouver en affichant un peu de maturité dans nos messages...

Bref. Mon opinion n'apporte pas grand chose mais bon...
Raphaëlle
Nouveau membre

Date de naissance: 24/06/1994

Profil Express'
Pensées: Big Brother is watching you
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Mon avis après 6 ans de DMV.   Sam 21 Jan 2012 - 21:44

Je ne vous comprend pas les admins
J'ai lu rapidement les messages postés ici, et finalement, je trouve que ceux qui paraissent les plus puérils, ce ne sont pas ces membres qui tentent de sauver (en vain ou pas) le forum, mais vous! Vous avez tourné la page, vous avez une vie active et je peux bien comprendre que les dollz soient complètement obsolètes pour vous. Comme vous le dîtes, rendre son activité et faire renaître l'ancien DMV qui nous est tous cher (comme beaucoup j'ai plusieurs anciens comptes) est utopique. Les membres qui veulent tenter de faire revivre le forum vont peut être être très déçus et perdre leur temps précieux, soit. Mais qu'est ce que cela peut bien vous faire? Pourquoi les empêcher d'agir finalement? Laissez les se dépatouiller! Je n'arrive pas à comprendre pourquoi vous ne leur laissez pas les rênes du forum! Vous ne pourriez pas leur laisser une chance? Et même si le forum sombrait de nouveau, je ne vois pas le problème! Ils seraient heureux de ne pas avoir abandonné le forum et puis DMV était dans une inactivité quasi totale jusqu'aux vacances de Noël donc ça ne peut pas vraiment être pire! En plus, vous pourriez le faire fermer comme vous le souhaitez tant après. Pourquoi ne pas leur laisser un délai de 6 mois pour tenter de sauver DMV, et puis s'ils se vautrent tant pis. Vous ne vous sentez plus intéressés par DMV, alors quoi qu'il devient, ça ne devrait pas vraiment vous importez.

Enfin bref, je ne comprends pas votre attitude. Même si je suis une membre très infidèle au forum (du genre je viens 2 mois et je repars trois mois ) je ne serais pas contre y revenir de temps à autre si il y a vraiment quelque chose de fait.
Je pense aussi que le bug de la chatbox est un gros désavantage pour le forum. Avant, beaucoup de membres aimaient y discuter, je ne sais pas si elle peut être réparée?
Matheew
Administrateur

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Mon avis après 6 ans de DMV.   Sam 21 Jan 2012 - 22:30

En membres motivés que vous êtes, j'attends toujours des propositions. Or, jusqu'à présent, vous n'avez été capables que de reprendre les vieux échecs du passé. Je doute que cela soit la meilleure chose à faire pour relancer le forum sur de bonnes bases.

Si le sujet continue de tourner en règlement de comptes, je vais être obligé de le verrouiller.

Merci de proposer des solutions. Rien d'autre.
Mia
Responsable Graphique

Date de naissance: 11/12/1992

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Mon avis après 6 ans de DMV.   Dim 22 Jan 2012 - 0:58

Non mais t'en a quoi a foutre sérieusement Matheew ? SÉRIEUSEMENT !!!
Des gens étaient prêt a reprendre un forum que VOUS jugez morts, cédez vos droits si vous en avez rien à foutre franchement, tant qu'à le fermer laisser des gens essayer s'ils veulent bien le faire pourquoi pas, j'attends juste qu'on me répondre.. POURQUOI PAS ?!

Oui peut-être les dollz c'est pas ce qui a de plus actuel, j'en convient, mais pourquoi tuer l'espoir et l'envie de gens, simplement parce que ça vous tente de faire chier... Vous voulez abandonner le forum, go for it, laissez vos droits à ceux qui les veulent bien, vous avez peur de quoi ? Qu'il fasse exploser le forum?? Ouhh..... Franchement là c'est internet et c'est un site jugé mort à vos yeux.

Bref vous me découragé au plus au point, je trouve même cela triste..Enfin, mon avis hein...
Désolé de la petite crise, mais moi je ne suis pas d'accord avec vous.

Sinon pour propisitions, il y a eut tellement d'idées proposé qui n'ont jamais été utilisés ou encore mis en place... Bref..

Pour ce qui est du chatbox il est reparer il a été remis en bas de page :P

Dernière édition par Mia le Dim 22 Jan 2012 - 3:35, édité 1 fois
. Gin
Super Modératrice

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Mon avis après 6 ans de DMV.   Dim 22 Jan 2012 - 2:55

TOUT D'ABORD il fallait me le dire si le fait que je passe quasiment tous les soirs de la semaine à faire un design. Niveau utilité, je me suis bien sentie bernée. Bref. Pourquoi Matheew a SOUDAINEMENT eu l'envie de faire un design ? Pour pas que le nom d'un autre membre apparaisse à la place du siens ? Pour pas que les nouveaux membres s'aperçoivent que les admins n'en ont rien à foutre du forum ?
Ensuite Matheew, tu dis que personne n'a proposé d'idée. As-tu vu les post de Taylor, Mathis et d'autres ? Tu sais lire ? T'as un cerveau ?

Verrouiller un sujet, c'est trop facile .. C'est un peu une sorte de dictature, non ? La liberté d'expression existe, et je vous rapelle que c'est grâce à CE SUJET qu'une majorité des membres de DMV ont commencé à s'investir ! (moi compris)

Merci à Klauu, Taylor, Jo, Raphaelle et Mia.

The cog is dead !
lia3424
Membre

Date de naissance: 21/11/1997

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Mon avis après 6 ans de DMV.   Dim 22 Jan 2012 - 10:37

<blockquote>Et hop ~

Ca fait un peu tard pour répondre au sujet, mais bon ~ ... Alors, je suis arrivée ici en plein dans ma période... Kikoolol. (Eh voui, je venais à peine de mettre les pieds dans le grand mode de l'internet, et je jouais au petit mouton ridicule \o/) ... Je ne comprenais absolument rien au système de RP, et, la seule chose qui m'amusait, c'était cette idée de Dollz en pixel art. Mais bien entendu, je venais à peine de découvrir tout ça, du coup c'était pas très joyeux... Et maintenant, avec le temps qui passe, la seule raison qui ne me fait plus revenir sur DMV, c'est justement cette "honte" liée à ces quelques mois purement kikoo. Si l'on tape mon pseudo sur google, on tombera toujours sur de vieux comptes pleins de chiffres et écrits tout bizarre. Comme cela ne me représente plus du tout, j'ai juste envie de me cacher dans un trou de souris et de me faire oublier >w>" ... Mais, en même temps, ça m'embête un peu de voir ce forum couler, car, même si mes jours passés ici n'avaient rien de glorieux, je m'étais tout de même bien amusée... Donc voilà, je suis assez... Figée et neutre, uuh. D'autant plus que ces espèces de... Camps entre membres/admins me laisse assez... Perplexe, uuh ~ xD

(... Mon dieu le message d'adieu-de-grosse-rageuse que j'avais posté. o-o" *Se pends*)</blockquote>
Mathis'
Super Modérateur

Date de naissance: 22/05/1994

Profil Express'
Pensées: Il y a qu'elle : Aléa ♡
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Mon avis après 6 ans de DMV.   Dim 22 Jan 2012 - 10:58

Dommage qu'il n'y ait pas de bouton "J'aime" , car j'aurai aimé sans hésiter les messages de Gin, Klauu, Taylor, Raphaëlle; Mia !
Franchement faudra vraiment m'expliquer pourquoi si vous n'y croyez plus, vous ne laissez pas votre place à d'autres membres qui veulent sauver DMV !! Alala votre fierté vous tuera :super: J'ai jamais vu des personnes aussi hautaines, qui méprisent les simples petits membres parce qu'ils ont le titre d'administrateur (ils ont juste le titre étant donné qu'ils ne sont pas foutu de sauver LEUR forum Mr.Red ) Je ne met pas tout le monde dans le même sac (Cleveland je te remercie pour nous aider dans notre action plutôt que de nous mettre des bâtons dans les roues comme le font les autres ...) Je veux pas vous manquer de respect loin de là, mais franchement si vous en avez plus rien a faire des dollz et que vous avez votre vie et tout ça, ben laissez à ceux qui veulent continuer de se divertir ! Parce que vous vous n'aimez plus, vous allez pénaliser tout le monde ? Quelle réaction égoïste dis donc !! Pourquoi verrouiller le sujet Matheew ? Comme le dit Gin, la liberté d'expression ? tu connais ? :face: Puis généralement, quand on ne veut plus débattre et qu'on choisit la facilité de fermer le sujet, c'est qu'on a plus d'arguments pour se défendre, tout simplement parce qu'on a tord mais qu'on ne veut pas l'admettre non ? Après on t'en a proposé des idées je te signale Taylor et Moi et elle n'ont pas toutes étaient déjà proposées ! Et puis si vous arrêtiez de nous mépriser, de nous démoraliser et tout ça, et bien on en chercherait encore (mais là à quoi bon, vous êtes bornés, vous n'écoutez même pas l'avis des autres membres, vous êtes les chefs, donc c'est vous qui décidez --') !! Et Gin, continue ton design, t'y a travaillé dessus, il n'y a pas de raison que tu ne le finisse pas ! On fera voter les membres, pour savoir si ils préfèrent le tien, ou celui mit actuellement ! Et pour une fois dans DMV ce serait bien si on regardait le nombre de voix (et donc l'avis de tout le monde); plutôt que ce soit les "administrateurs" qui aient le dernier mot ! MERCI Mr. Green

Moins présent ces jours-ci désolé..
Matheew
Administrateur

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Mon avis après 6 ans de DMV.   Dim 22 Jan 2012 - 11:09

- Censuré -, je fais un design parce que j'estime avoir les compétences pour.
C'est pour vous aider que j'ai fais ça.

Et vous trouvez encore le moyen de me faire un "procès" ? Je vous ai dis que je le fermerai si vous n'êtes pas capables de proposer des idées concrètes.

Je peux savoir qui s'est préoccupé des idées qui traînent dans la section des admins ? Qui a demandé les screens à Cleveland ?
Jo
Membre

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Mon avis après 6 ans de DMV.   Dim 22 Jan 2012 - 14:28

Le design reflète beaucoup la personnalité du sujet: il est froid, glacial... Et montre un côté "bâclé" du travail qui sous-entend un "j'en ai marre de m'occuper de ce forum"...

Je pense honnêtement, vu la motivation de certains membres, qu'il faudrait les laisser faire, de toute façon, qu'est-ce que ça coûte? Absolument rien; eux ça leur coûte du temps, mais, visiblement, ça n'a pas l'air de les déranger... Puisqu'ils sont à fond pour le remettre en route!

Au niveau du design, je peux éventuellement me proposer si il y a besoin
(pour ceux que ça intéresse, je peux vous montrer ce que j'avais commencé sur mon forum de dollz cet été...)

Enfin bon, je trouve les idées pas mal; mais, quitte à relancer DM, ne faudrait-il pas le refaire comme en 2006? Avec le coin drague, etc... Je trouvais ça super rigolo à l'époque!
Cassie.
Administratrice

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Mon avis après 6 ans de DMV.   Dim 22 Jan 2012 - 14:35

Bref, j'ai été méchante dans mon message, je l'admets mais le fait est qu'on a essayé de relancer DMV et ça n'a pas pris l'eau (mon groupe des fantastiques franchement j'aurais trop voulu qu'il voit le jour mais il y avait pleins d'autre idée..)

D'autre part, j'ai pu aussi voir comment ça se passait sur TD j'avais l'accès dans la section des admin et il y avait vraiment pleins d'idée de motivation et de désire de refaire naître le forum mais rien n'ai fait même si ces mesures ont été mises en place..

C'est peut-être pour ça que je suis assez pessimiste je ne veux pas qu'on ai de l'espoir, qu'on s'imagine que tout va redevenir comme avant car après on sera encore plus déçu..

Pour finir, on peut faire du Rpg à tous âge si on aime ce qu'on fait.

Voilà! Donc drapeau blanc, et on écoute vos propositions maintenant on arrête le règlement de compte et on essaye d'avancer pourquoi ne pas ouvrir un autre sujet ? Proposer à des membres de faire le design ?

Peace ♥

Jo
Membre

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Mon avis après 6 ans de DMV.   Dim 22 Jan 2012 - 14:49

Je suis entièrement d'accord avec toi Cassie.

Il faudrait faire deux sujets:
- spécial design
- spécial suggestion/idées

et voir qui se proposerait pour gérer telle ou telle partie?
Cassie.
Administratrice

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Mon avis après 6 ans de DMV.   Dim 22 Jan 2012 - 14:57

D'accord avec toi Jo, j'ai remplacer la partie homme par "RELANCE DMV" où on peut trouver les deux sujets design/suggestions idées. Lien.

Mon avis après 6 ans de DMV.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2