AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Gazette n°=2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meïlla
Membre fidèle

Date de naissance: 29/11/1982

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Gazette n°=2   Jeu 5 Jan 2006 - 18:33

Bienvenue dans notre gazette

l'equipe de rédacteurs est formée de: isabelle et meggie,viva&jul,milie,shadow,elyana,colline,jenni,Karine/cynthia/jessica,*NiKo*, Babylovebaby , clairouet moi même

Voici le sommaire de la gazette:

1.News dmv (moi même)
2. interview de Camoe (isabelle et viva)
3.concours et jeux (elyana et moi même)
4.horoscope de la semaine(jenni)
5.Blagues (karine/....)
6.Les recettes(*NiKo*)
7.Psychologie (Babylovebaby)
8.Potins de dmv (milie et shadow)
9.Poèmes et histoires( deuxième partie)

10.Mode(clairou)
Voilà bonne lecture

News dmv

Bientot l'arrivée d'une nouvelle super modératrice...le nom est secret bien sur. L'arrivée aussi d'une tite modo toute neuve -lou- qui s'occupe du registre.

voilà pour les news du moment

miss wendy

Dernière édition par le Jeu 5 Jan 2006 - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meïlla
Membre fidèle

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Gazette n°=2   Jeu 5 Jan 2006 - 18:36

Interview de camoe

Meggie:BlancCamoe:Cyan

bonjour Camoe merci de participer a cette interview
Bonjour ^^. C'est moi qui doit vous remercier, ça me touche beaucoup!

Pourquoi a tu decider de ne plus etre administrateur de dmv
J'suis vraiment obligé de le dire? C'est un passage de mon séjour à DMV que je préfère ne pas me rappeler. Pour faire une courte histoire, je n'ai pas vraiment "décidé" de ne plus être administratrice. Enfin bon, j'en avais un peu marre et j'ai fait une connerie dont je ne suis pas tellement fière. Ca m'a fait rire sur le coup, mais je me sentais affreusement mal par la suite. Mais bon, on m'a pardonné mes erreurs ;)

Pourquoi voulais-tu cacher ton identité de ce compte
Parce que j'avais été banni. Mais plusieurs personnes(elles se reconnaitront) m'ont été d'une grande aide et j'ai réussi à revenir. Au début, seulement quelques personnes savaient ma vraie identité. Je me suis fait passé pour quelqu'un d'autre, pour éviter à nouveau le bannissement, j'étais décidé à rester!

Tu as decider de partir pourquoi
Il y a plusieurs raisons, d'abord le départ de Marco51 m'a fait beaucoup de peine, et j'en avais un peu marre des dollz. Mais la principale raison est que l'ambiance qui régnait sur DMV à mon arriver n'était plus dutout la même. Mais bon, ceux qui sont au courant auront pu lire mes paragraphes sur la question. Inutile de répéter, ceci est du passé. Je fais parti du passé de DMV et je suis contente que certaines personnes préservent un bon souvenir de moi!

autres chose que tu veut dire:
Eh bien, comme pas mal tout le monde le sait, il y a bien longtemps j'ai quitté DMV. Eh bien, je voudrais dire à certaines personnes qu'ils sont toujours dans mes pensées et que je n'oublirai jamais les moments uniques que j'ai passé avec chacun d'entre eux(Paï, ma fantastique petite perle, Mattéo, mon ange gardien, Marco51, mon grand fou, Cythila, mon sourire, Emmie, ma p'tite soeur, Joé, mon "english" préféré, Norah, ma Doudoune adorée, Misaki, ma folle préféré, Marion, mon sublime modèle, Zenatitude, ma source d'inspiration...Et j'en passe énormément.) En tout cas, pour terminer je voudrais te dire merci pour ce bel entrevu :) . J'appréci beaucoup et ça m'a permi de me rappeler de bons souvenirs. J'en ai la larmes à l'oeil! Hasta Luego tout le monde!
Meïlla
Membre fidèle

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Gazette n°=2   Mer 11 Jan 2006 - 12:19

LES 2 RECETTES DE LA SEMAINE
PAR *NIKO*

J'espere que vous vous etes bien régalez avec la cuisine italienne!
Maintenant nous allons déguster la cuisine d'un tout petit pays (le miens lol) celle de la Belgique! Vous pensez tout de suite aux frites, fricandelles, etc.. il y a 2 recettes encore plus subtile que ca, je vous propose cette semaine de déguster chez vous en toute simplicé :

1-: La bonne boulette (de Liège plus précisément)

2-: Les bonnes crêpes (d'Ardennes lol)

3-Surprise!!!!

1-LA BOULETTE LIEGEOISE:

Ingrédients:
1 kg de hachis porc et boeuf
2 oeufs
3 gros oignons
une bonne poignée de persil
quatre tranches de pain blanc, un peu rassis*
l’équivalent d’une tasse de lait froid
50 gr de beurre

Préparation:
Enlevez la croûte du pain. Disposez le pain sans croûte dans une assiette profonde. Versez le lait froid dessus. Veillez à ce que le pain trempe bien dans le lait.
Hachez les oignons . Dans une poêle, versez le beurre (sauf un morceau qui servira à beurrer le plat de cuisson) et faites les fondre à feu doux, jusqu'à ce qu’ils soient transparents et légèrement dorés. Temps de cuisson 5 minutes environ.
Mettez le hachis dans un plat destiné à mélanger les ingrédients.
Versez sur le hachis les oignons cuits, refroidis de 2 ou 3 minutes. Mélangez grossièrement à la fourchette.
Incorporez deux jaunes d’œuf. Gardez les blancs pour un autre usage.
Incorporez aussi le pain, après en avoir exprimé le lait. Pour cela, faites-en une boule et serrez-la entre vos doigts. Le lait rejeté peut être jeté.
Après avoir lavé le persil, hachez-le grossièrement, queues comprises (avec des ciseaux dans un verre ou au couteau sur une planche). Incorporez-le au mélange.
A la fourchette, mélangez soigneusement le tout.
Avec le reste du beurre, graissez légèrement un plat allant au four
En puisant dans votre mélange avec une cuillère, mettez en forme vos boulets.
Ils ne doivent être ni trop gros, ni trop petits.
Pour les volumes indiqués d’ingrédients, 9 à 10 boulets sont un nombre correct.
Placez les boulets dans le plat.
Placez le plat avec les boulets dans un four préchauffé.
Temps de cuisson à four chaud : quarante minutes.
On peut cuire aussi les boulets à la friteuse à 200° jusque quand ils sont bien dorés

Les boulet se servent avec une sauce à choisir... Sauce "Lapin" ou sauce aux oignons ....

Voc. :
Rassis: pain qui n'est plus frais, mais pas encore dur!

2-LES CREPES ARDENNAISES:

Ingrédients:
40 g de margarine
40 g de farine
30 cl de lait
100 g de gruyère râpé
125 g de champignons de Paris (ou autres)
1 noix de beurre
le jus d'un demi-citron
sel, poivre, noix de muscade
2 tranches de jambon d'Ardenne
20 cl de crème fraîche
1/4 de cube de bouillon de poulet

Préparation:
Préparez la pâte à crêpes en délayant d'abord les oeufs, la farine et le sel. Ajoutez ensuite le lait et laissez reposer une heure.
Préparez une sauce blanche en faisant fondre la margarine, en y ajoutant la farine et en la dissolvant bien. Mouillez alors avec le lait et ajoutez le bouillon de poulet. Augmentez un peu le feu et laissez épaisser en mélangeant doucement.
Ajouter 80 g de gruyère râpé et 10 cl de crème
Faites sauter les champignons dans un peu de beurre. Ajouter un filet de jus de citron, saler, poivrer. Retirez du feu dès qu'ils ont rendu leur eau.
Ajoutez les à votre sauce ainsi que le jambon coupé en tout petits dés.
Reprenez votre pâte à crêpes et cuire vos crêpes à la poële.
Farcissez les crêpes avec la sauce obtenue, roulez les et placez les dans un plat à four beurré.
Recouvrez du reste de crème et de gruyère râpé
Préchauffez le four à 180 °C et passez y vos crêpes de 10 à 15 minutes.

3-SURPRISE: LES FRITES!!!!

Ingrédients:
Nombres de pommes de terre que vous voulez!

Préparation:
Epluchez les pomme de terre, et coupez-les en bâtonnets (ou dans la forme que vous voulez), lavez-les et essuyez.
Si vous avez le temps, laissez-les tremper dans l'eau pendant une heure. Essuyez-les.
Plongez-les dans la graisse à 160° pendant 8/10 min., ensuite sortez-les et égouttez-les bien.
Chauffez la graisse a 180° C.
Plongez les frites 4/5 min.
Sortez-les et égouttez fortement.
Salez selon le goût
Vous avez vos frites (c'est simple non?)

Voila c'est deja fini, mais je vous dit à la semaine prochaine et

BON APPETIT A TOUS, *NIKO*!!!!!

Et comme le semaine derriere, toutes suggestions sont les bienvenues par mp!! :winkip:
Meïlla
Membre fidèle

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Gazette n°=2   Mer 11 Jan 2006 - 12:21

Dossier psyco: Mariage à tout prix

Le mariage est le rêve de beaucoup de personnes mais ,au fur et à mesure que le temps passe ,les divorces se multiplient et certaines personnes affirment fièrement qu'elles se sont déjà mariés deux fois avec plein de demandes refusés.
Poutant ,traditionnelement ,le mariage est un acte de fidelité éternel ,alors pourquoi s'acharner et vouloir accélérer les choses?

Parce que lemariage devient une mode ,parfois on peut se demander si les filles préfèrent se marier parce qu'elles int rencontré l'homme de leur vie ou pour la belle robe blange et faire "comme toutes les autres". Le mariage ne reste tout de même pas un acte anodin. Quand on se mari ,c'est pour la vie ! Mais la société ne l'a pas accepté alors maintenant se marier ,on se mari comme on change de chemise ,c'est à dire très souvent et mêmz trop souvent! Les festivités du mariage se renouvellent tellement que cela en devient lassant (les mariages desert ça marche trop) !
Pour les femmes ,le mariage c'est pour la robe et pour être certaine de ne pas se retrouver seule (mais ce fonctionnement n'a pas été prouvé) .Les hommes ,eux ,y sont contraints ou font des demandes toujours par ce phénomène de mode! Dans ces deux cas ,le gage d'amour est facultatif (un mariage sans amour ça ne peut pas durer donc on comprends pourquoi il y a autant de divorces) .

Comment avoir un beua mariage réussi? Voici la recette!
Premier ingrédient :Un ou une compagne avec qui vous aimez passer du temps pendant lequel vous vous serez bien entendu et où vous vous serez compris. (dans un mariage ,c'est essenciel!
Second ingrédient :Les invités ,choisis parmis vos amis ,cela sera mieux plutôt qu'il y ai des passages d'invités inconnus.
Troisième ingrédient :Le déroulement doit être métodique ;les invités sont reçus ,la cérémonie a lieu puis le buffet es ouvert. Ensuite ,l'amusement ,la danse et bien sur l'amour feront place pendant plusieurs jours (pour que vous puissiez en profiter au maximum ).
Mélangez le tout ,ajoutez un soupçon de magie et le tour est joué!
Meïlla
Membre fidèle

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Gazette n°=2   Mer 11 Jan 2006 - 12:26

BLAGUE A GOGO
LA RUBRIQUE DE COCO

Bush en otage

Un gars est en voiture sur l'autoroute lorsqu'il arrive à un bouchon de circulation
À un moment donné, quelqu'un cogne dans sa vitre et le chauffeur descend. Il demande:
- "Qu'est-ce qui se passe" ?

L'autre gars dit:
- "Des terroristes ont pris Georges W Bush en otage et ils demandent 1 million de dollars sinon ils l'arrosent d'essence et ils jettent une allumette dessus. Alors vous comprenez, on passe à chaque auto pour ramasser des dons".

Le chauffeur demande:
- "Vous avez ramassé combien" ?

- "Une vingtaine de briquets"...

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

" Cher Petit Jésus,
C'est bientôt Noël, et j'aimerais bien recevoir un train
électrique.
Si tu m'en envoies un, je te promets d'être sage pendant UN
MOIS.
Merci. ... Toto"

Toto contemple son oeuvre et se dit qu'un mois c'est un peu long. Il se
ravise, prend une nouvelle feuille et écrit :

" Cher Petit Jésus,
C'est bientôt Noël, et j'aimerais bien recevoir un
train électrique. Si tu m'en envoies un, je te promets d'être
sage pendant UNE SEMAINE.
Merci. ... Toto>>
Après lecture de cette nouvelle missive, il se rend compte qu'une
semaine ça fait quand même sept longs jours et décide de raccourcir
encore le délai :

"Cher Petit Jésus,
C'est bientôt Noël, et j'aimerais bien recevoir un train
électrique.
Si tu m'en envoies un, je te promets d'être sage pendant UN
JOUR.
Merci. ... Toto"
Alors qu'il est ne train de se demander comment il va faire pour tenir
sa promesse, une idée de génie lui vient : Il court au salon, va vers la
télévision, sur laquelle trône une statue de la Vierge Marie (dans une
boule, avec écrit dessus, la neige quand on la retourne et tout et
tout).
Il prend la statuette, l'amène dans sa chambre, la planque sous son
matelas et recommence à écrire :

" Cher Petit Jésus,
Si tu veux revoir ta maman...depeche toi de m'ammener
un train éléctrique sinon tu devras lui dire adieu alors réfléchit bien

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Une blonde entre dans un magasin de rideaux. Le vendeur lui demande ce qu'elle cherche.
- "Je cherche des rideaux roses" réplique-t-elle.
Le vendeur lui montre un vaste choix de rideaux roses.
Après de longues minutes.... beaucoup d'hésitation.......... elle se décide enfin pour un rideau fleuri rose.
Le vendeur lui demande:
- "Combien de mètres de rideau voulez-vous?"
- "J'ai besoin de 15 pouces de tissu."
- " 15 pouces....!!!!! Êtes-vous certaine?"
- "Oui, oui j'ai bien mesuré."
- "Je n'ai jamais vu une fenêtre aussi petite!!!", répond le vendeur
- "C'est pour mon ordinateur" dit-elle.
- "Mais votre ordinateur n'a pas besoin de rideau madame!"
- "Hehoooooooooooo ... J'ai un Windoooooows!"

(pour ceux qui ne le savent pas window veut dire fenetre en anglais)
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pourquoi les blondes ont-elle toujours une main sur la hanche ?
Réponse : T’as déjà vue une cruche sans hanse !!!

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Deux belges errent dans le désert depuis plusieurs jours. Ils meurent de soif.
- J'ai un truc infaillible pour lutter contre la soif, déclare le premier
- Ah ouais, c'est quoi ? Interroge le second.
- Il faut sucer des cailloux ...
- Alors c'est foutu, ici il n'y a que du sable à perte de vue.
Long silence. Les deux naufragés du désert reprennent leur pénible progression sur les dunes brûlantes.
- On serait sauvés si on trouvait une rivière, s'exclame soudain le second belge,
- Tu as raison, réfléchit le premier, au fond des rivières il y a toujours des cailloux...

Comment être sûr d'énerver sa femme lorsqu'elle vous surprend affalé devant la télé et vous demande "Tu regardes quoi ?"
En répondant : "la poussière !"

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
M. et Mme unlivre ont une fille comment s'appelle-t-elle ?
Réponse : Julie

j espere que vous aurez passer un bon moment ... je vous propose maintenant une nouvelle idée pour les blagues par la rédactrice des concours dans la gazette nous allons organiser un concours elle s occupera du concours le but sera d'écrire vos blagues je les lirai en publierai quelques unes et chaque semaine 3 gagnants seront choisis par leur blagues ils auront chacun des prix surement remis par la responsables des concours alors a vos stylos et a la semaine prochaine

Gazette n°=2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1